Politique de Retour
RETOURS
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Pour les achats en ligne sur le site de Fremont, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.
La rétractation implique que vous avez changé d’avis après avoir reçu votre produit en bon état et que vous souhaitez le renvoyer au vendeur pour avoir un remboursement.
Les bijoux qui ont été personnalisés ou modifiés (gravure, mise à taille etc.) ne sont pas éligibles et ne peuvent être retournés dans ce cadre. De même, les achats réalisés directement en boutique ne sont pas éligibles à la rétractation.
Vous devez nous informer de votre volonté de vous rétracter sous un délai de 14 jours calendaires après la date de livraison. Passé ce délai de 14 jours calendaires, nous ne pourrons procéder à aucun échange ou remboursement.
Une fois votre demande de rétractation effectuée, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires maximum pour nous retourner le/les bijou(x).
Les bijoux doivent être non portés, dans leur état d’origine, et sans aucune trace ni marque.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : fremontbijoutier@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à fremontbijoutier@gmail.com et envoyez votre article à : 1 Boulevard de Magenta, Paris, Ile de France, 75010, France.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1 Boulevard de Magenta, Paris, Ile de France, 75010, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.